comparatif pneu toute marque, apporter vos photo et avis sur des pneu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comparatif pneu toute marque, apporter vos photo et avis sur des pneu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
salut
je fait se sujet pour pouvoir aider des personne dans le choix de leur pneu et les comparer les marque en tout genre tel que maxxis , dunlop , motoz , sava , ........ accroche au sol note 1 a 10 type de terrain top avec se pneu usure faible normal de la merde Gomme dureter faible moyenne dure montage facile moyen difficile je rachete ou pas n'hesiter pas a mettre des photos des pneus le premier et un pneu golden tyre gt 216 av accroche sur terrain tres gras 9 /10 sur terrain mixte 10/10 Terrain de pierre 8/10 sur terrain sec 5/10 terrain sableux 10/10 pneu facile sur l'angle et tien bien pneu pour tout type de sol les crampon ne s'arrache pas usure faible ( gomme dureter moyenne ) montage facile structure souple je rachèterai se pneu sans problème prix 62.30 euro
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
pneu ar pirelli mx mid soft 32
accroche sur terrain tres gras 5 /10 sur terrain mixte 6/10 Terrain pierre 9/10 sur terrain sec 8/10 Terrain sable 8/10 pneu accroche sur sol sec pneu pour tout terrain sec , crampons ne s'arrache méme pas dans les chemin de pierre usure faible ( gomme durete dure ) montage moyen je rachèterai pas se pneu trop selectif prix 66 euro
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:39 |