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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
slt,
j'ai ouvert mon embrayage (j'avais jamais mis le nez dedans), pour contrôler son état, donc déjà est ce que qq'un aurait les côtes des disques (KTM 250 2T 2006), je pense qu'ils sont encore bon mais avant de remonter j'aimerais être sur, et concernant l'autrede remontage, j'ai mélangé les disques entre eux...donc y a t il obligatoire l'obligation de les remonter dans l'ordre ou si il n'y a pas d'importance? Peut on mettre des rondelles au niveau des ressorts pour les durcirent? merci de vos réponses |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
slt, j'ai ouvert mon embrayage (j'avais jamais mis le nez dedans), pour contrôler son état, donc déjà est ce que qq'un aurait les côtes des disques (KTM 250 2T 2006), je pense qu'ils sont encore bon mais avant de remonter j'aimerais être sur, et concernant l'autrede remontage, j'ai mélangé les disques entre eux...donc y a t il obligatoire l'obligation de les remonter dans l'ordre ou si il n'y a pas d'importance? Peut on mettre des rondelles au niveau des ressorts pour les durcirent? merci de vos réponses Attention sur les rondelles des ressorts il ne faut pas mettre n'importe quoi. J'avais fait faire des coupelles avec des épaisseurs différentes sur mon 600cbr (0,5mm entre chaque) et ca se joue au poil de fesse entre embrayage Ok et patinage / surchauffe |
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