Citation (old mx @ 26 May 13 à 21:45 )

sa approche et je viens faire un sondage qui viendrait , et ou on pourrait le faire ?? le but et de trouver unn circuit pour rassembler le plus de monde, le gros probléme c'est la distance je pense surtout à nos amis du midi , il faut un circuit avec une partie enduro avec camping et sanitaire , donner votre avis , aprés en avoir discuté avec chablisman je serait partant pour chrono vert
si c'est au plus anciens de prendre la décision et cela me semble logique tu as donner la réponse dans la question Bernard ,donc comme j'ai déjà dis pour moi je passerais à chronovert mais serais absent pour le 15 sachant aussi que mon anniv est le 18 et que ma famille voudrais bien me voir aussi!!dur moi d'août en perspective !
si ça pose tant de problème le choix entre les tourneix et chronovert pourquoi ne pas mettre en place un.vrai sondage avec vote et puis au 31 juillet on clos les votes et on ce retrouve au terrains pour qui la majorité a voté .dommage que depuis quelques année ça soit le bordel au sujet du choix du terrain les gars d'autant que tout le monde veux la même chose

u bon temps entre potes!!!