embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
embrayage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
slt,
j'ai ouvert mon embrayage (j'avais jamais mis le nez dedans), pour contrôler son état, donc déjà est ce que qq'un aurait les côtes des disques (KTM 250 2T 2006), je pense qu'ils sont encore bon mais avant de remonter j'aimerais être sur, et concernant l'autrede remontage, j'ai mélangé les disques entre eux...donc y a t il obligatoire l'obligation de les remonter dans l'ordre ou si il n'y a pas d'importance? Peut on mettre des rondelles au niveau des ressorts pour les durcirent? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Les rondelles ne servent strictement à rien sinon de bouziller ton embrayage. car si ressorts HS , autant les changer. Tu n 'y gangne rien suf que tes ressorts ont moins de " débattement" pour travailler..
Pour les disques, s'ils sont tous identiques, parfois le premier est en alu et les autres en acier , ou le premier est d 'épaisseur ou de forme différente, tu peux les remonter dans n 'importe quel ordre tant que tu altèrene lisse et garni et que tu montes les disques lisses chaque face du bon coté.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:34 |