bonjour a tous! ça fait longtemps que je n'était pas intervenus mais je sors de mon antre pour répondre à quelques réactions. En lisant vos réactions concernant la ffm et l'ufolep, je trouve lamentable les réactions de certains pilotes qui maintenant que l'ufolep est en difficultée , crache sur ce championnat

. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, bon nombres de pilotes "tiraient" à boulets rouge sur la FFM en disant haut et fort que l'ufolep c'était "the championnat" et que la ffm avait un Chp. ridicule!!!! il me semble que c'est pas si loin, ou il fallait si prendre 2 mois avant pour être inscrit dans une course!!!! si si , messieurs les pilotes , vous avez la mémoire courte mais moi pas.... je pratique depuis 35 ans et je me rappelle que la ffm avait deja vu d'un sale oeil , l'arrivée de l'ufolep dans le monde de la moto. La rivalité existe donc encore alors que la passion de la moto est la même dans chaques fede. les temps changent et il faut s'adapter mais de la à mettre au poteau l'ufolep c'est un peu fort! certains parlent d'annulation de courses, mais remonter un petit peu le temps...que c'est il passé en ligue il n'y a pas des années ?
Voila petit coup de gueule car attaquer des gens qui se sont donnés corps et âmes pour votre passion et qui maintenant sont critiqués et plus entendu alors que c'était des dieux...je trouve ça pas cool. Mais comme dise certains, ceci n'engage que moi
PS: pour info , j'ai dirigé le championnat Cote d'or pendant 10 ans ...ufolep bien sur!!! aujourd'hui je fais des courses de "vieilles" en FFM et ufolep