Citation (toto @ 4 Jun 13 à 23:58 )

Faut pas inverser le problème! Il n'y aurait pas eu ce nouveau championnat, il n'y aurait pas eu toutes ses complications car les pilotes ne veulent plus se déplacer. Quand je vois le nombre de pilote aux épreuves de ligue dans l'Yonne (une centaine), on peut se demandé pourquoi les pilotes ne se déplace pas? Peut être parce qu'il ne marque pas de points avec une licence B a 170 euros.
Cette année personne n'a réussi dans l'Yonne a avoir plus de 180 pilotes (avec beaucoup d'exterieur) alors qu'en Ufolep l'année dernière on tournait autour de 220 pilotes du championnat.
Que se passera t'il si la FFM augmente et l'Ufolep pas? Les clubs et les pilotes vont revenir en Ufolep?
le problème c'est qu'on ne sait rien!le prix des licences ufolep a augmenté l'année passée,la ffm va subir une augmentation aussi cette année?on le saura quand?au moment de prendre les licences?le probléme de l'an passé,c'est qu'on ne savait rien au moment de prendre les licences ufolep et qu'on a perdu 4 mois de roulage!bilan:tous les pilotes qui voulaient rouler en fin de saison se sont barrés en ffm et j'ai l'impression qu'on va revivre le mème scénario cette année.on ne met vraiment rien en oeuvre pour sauver l'ufolep et j'ai le sentiment que mème l'ufolep sent fout sinon on serait peut etre un peu mieux défendus.