Voilà pourquoi je ne roule plus ufolep depuis quelques années maintenant . Non pas a cause du prix de la licence , surtout à cause de la connerie et le bornage de certain president de club . Écrire des propos comme le fait toto est tout simplement inadmissible . C'est quoi qui te dérange ? Le fait de plus avoir + de 200 pilotes pour remplir ta caisse ? Par ce qu'il faut bien l'avouer , fallait faire du chiffre en roulant moin et ce faire jeter en fin d'année par ce que notre club n'organisait rien . Moi je roule ffm avec une ncb , pas par ce que j'ai pas d'argent ou que les déplacements me dérange , non , je boss le week-end end , je marque pas de bcp de point mais je m'éclate en roulant + de 13 mn. D'habitude je fais que des courses de ligue et ce week-end end je me suis inscris à la course de mezilles . Ben effectivement , l'organisation n'avait rien a voir avec tes courses ufolep. Organisation , bénévoles ,conditions ( à part le terrain le matin , mais vue les conditions clim de la semaine n'ont pas aider ) en tout cas je n'ai pas vue de différence avec une course de ligue . Faut bien l'avouer ..... La petite emily Moreau a quand même très bien bosser cet hiver ;-) allé sans rancune, si tu veus voir de belle courses et apprendre à organiser de belles journées , hésite pas toto viens nous voire en ffm . Jérôme .
|