|
Annulation de la course d'avreuil TUB, prairie avreuil annulée TUB |
|
|
|
 |
Réponse(s)
|
5 Jun 13 à 09:52
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-May 10
Membre no 10938

|
Citation (PATOZOR @ 5 Jun 13 à 10:26 )  Citation (Cocoktm @ 4 Jun 13 à 11:32 )  Pour que notre sport continue, il faudrait peut etre refléchir pour rejoindre le championnat FFM l'Yonne, aucune course a été annulé, pratiquement tous les terrains sont affilié FFM, il y a des bénévoles, une bonne organisation, avec des chronos ect, et vous pourriez apporter des idées pour l'ameliorer. en côte d'or non plus, aucune courses ufolep annulée peut etre qu'il y a eu plus d'informations en cote d'or ou que les gens sont plus motivés
|
|
|
|
|
5 Jun 13 à 09:59
|
Team Member

Inscrit : 24-May 10
Membre no 10938

|
Citation (vavaki @ 5 Jun 13 à 10:52 )  Citation (PATOZOR @ 5 Jun 13 à 10:26 )  Citation (Cocoktm @ 4 Jun 13 à 11:32 )  Pour que notre sport continue, il faudrait peut etre refléchir pour rejoindre le championnat FFM l'Yonne, aucune course a été annulé, pratiquement tous les terrains sont affilié FFM, il y a des bénévoles, une bonne organisation, avec des chronos ect, et vous pourriez apporter des idées pour l'ameliorer. en côte d'or non plus, aucune courses ufolep annulée peut etre qu'il y a eu plus d'informations en cote d'or ou que les gens sont plus motivés 240 pilotes au championnat cote d'or ufolep et nous sur trois départements réunis,on a du mal a faire 150 pilotes. y'a pas un problème quelque part?
|
|
|
|
|
5 Jun 13 à 13:28
|
Team Member

Inscrit : 4-July 06
Membre no 2824

|
Citation (vavaki @ 5 Jun 13 à 10:59 )  Citation (vavaki @ 5 Jun 13 à 10:52 )  Citation (PATOZOR @ 5 Jun 13 à 10:26 )  Citation (Cocoktm @ 4 Jun 13 à 11:32 )  Pour que notre sport continue, il faudrait peut etre refléchir pour rejoindre le championnat FFM l'Yonne, aucune course a été annulé, pratiquement tous les terrains sont affilié FFM, il y a des bénévoles, une bonne organisation, avec des chronos ect, et vous pourriez apporter des idées pour l'ameliorer. en côte d'or non plus, aucune courses ufolep annulée peut etre qu'il y a eu plus d'informations en cote d'or ou que les gens sont plus motivés 240 pilotes au championnat cote d'or ufolep et nous sur trois départements réunis,on a du mal a faire 150 pilotes. y'a pas un problème quelque part? oui un gros problème, vos pilotes n'ont pas suivi les clubs, pas beaucoup de soutien de leur part vis à vis des clubs et responsable de club. Celui qui critique toto je voudrais bien le voir responsable d'un club et faire le boulot qu'on fait pour que vous puissiez vous pilotes faire votre sport favori
|
|
|
|
|
5 Jun 13 à 13:37
|
Team Member

Inscrit : 4-July 06
Membre no 2824

|
Citation (MCR @ 5 Jun 13 à 14:28 )  Citation (vavaki @ 5 Jun 13 à 10:59 )  Citation (vavaki @ 5 Jun 13 à 10:52 )  Citation (PATOZOR @ 5 Jun 13 à 10:26 )  Citation (Cocoktm @ 4 Jun 13 à 11:32 )  Pour que notre sport continue, il faudrait peut etre refléchir pour rejoindre le championnat FFM l'Yonne, aucune course a été annulé, pratiquement tous les terrains sont affilié FFM, il y a des bénévoles, une bonne organisation, avec des chronos ect, et vous pourriez apporter des idées pour l'ameliorer. en côte d'or non plus, aucune courses ufolep annulée peut etre qu'il y a eu plus d'informations en cote d'or ou que les gens sont plus motivés 240 pilotes au championnat cote d'or ufolep et nous sur trois départements réunis,on a du mal a faire 150 pilotes. y'a pas un problème quelque part? Toto déménage le terrain et vient dans le 21 on a besoin de personne comme toi responsable , qui bosse ..... beaucoup de qualités quoi a+ annick oui un gros problème, vos pilotes n'ont pas suivi les clubs, pas beaucoup de soutien de leur part vis à vis des clubs et responsable de club. Celui qui critique toto je voudrais bien le voir responsable d'un club et faire le boulot qu'on fait pour que vous puissiez vous pilotes faire votre sport favori
|
|
|
|
|
5 Jun 13 à 14:12
|
Team Member

Inscrit : 25-September 11
Membre no 13525

|
Citation (MCR @ 5 Jun 13 à 14:37 )  Citation (MCR @ 5 Jun 13 à 14:28 )  Citation (vavaki @ 5 Jun 13 à 10:59 )  Citation (vavaki @ 5 Jun 13 à 10:52 )  Citation (PATOZOR @ 5 Jun 13 à 10:26 )  Citation (Cocoktm @ 4 Jun 13 à 11:32 )  Pour que notre sport continue, il faudrait peut etre refléchir pour rejoindre le championnat FFM l'Yonne, aucune course a été annulé, pratiquement tous les terrains sont affilié FFM, il y a des bénévoles, une bonne organisation, avec des chronos ect, et vous pourriez apporter des idées pour l'ameliorer. en côte d'or non plus, aucune courses ufolep annulée peut etre qu'il y a eu plus d'informations en cote d'or ou que les gens sont plus motivés 240 pilotes au championnat cote d'or ufolep et nous sur trois départements réunis,on a du mal a faire 150 pilotes. y'a pas un problème quelque part? Toto déménage le terrain et vient dans le 21 on a besoin de personne comme toi responsable , qui bosse ..... beaucoup de qualités quoi a+ annick oui un gros problème, vos pilotes n'ont pas suivi les clubs, pas beaucoup de soutien de leur part vis à vis des clubs et responsable de club. Celui qui critique toto je voudrais bien le voir responsable d'un club et faire le boulot qu'on fait pour que vous puissiez vous pilotes faire votre sport favori Moi j'ai soutenu mon club et je l'ai suivi dans ces démarches sauf que le choix de mon club et le mien c'est porté sur la ffm. Il n'y a pas qu'en ufo que des bénévoles se decarcassent pour leur club et leur championnat !! D'autre ont le meme job que toto aussi !!! et se demenent pour un beau championnat!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|