Citation (toto @ 5 Jun 13 à 20:57 )

Jerome 103 tu me fait bien rire avec des critiques mais sachent qu'en matière d'organisation et de préparation de terrain, je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part! Tu ne fera pas croire que le fait de changer de fédération améliore le qualité d'organisation. C'est faux! La qualité de l'organisation dépend uniquement du club qui l'organise que se soit Ufolep ou FFM! J'ai fait pas mal de course de tout niveau en FFM et en Ufolep et il y a des bonnes et des mauvaises organisations des deux cotés.
Maintenant si tu crois que j'organise pour l'argent ou pour en tirer quelque bénéfice que ce soit c'est que tu connais vraiment rien au bénévolat!
Oui c'est vrai j'y connais rien en bénévolat ... Maintenant , effectivement je n'ai aucune leçon à te donner . Mais depuis le début de saison des que je te lis sur le site , c'est pour voire les critiques que tu as envers emily. Donc je ne suis qu'un pilote qui ne fais rien , mais alors rien d'autre que de rouler ( ironique ) je trouve cela très chiant . Elle ce bouge pour tout le monde alors pourquoi lui en vouloir ? Aussi je ne compare pas du tout les deux fédération ( c'est pas comparable ) il y en a une ou tu paye et si tu a de la chance tu pourras rouler 13 mn +1 tour et l'autre fédé ou tu paye , tu roule , et rien est annuler tout est carré . Donc je compare pas , mon choix est fait depuis un moment , mais cela n'engage que moi . Maintenant je sort de la discutions et j'arrête mes critiques qui je suis bien d'accord avec toi , ne font pas avancé les choses . Mais fais en autant envers les personnes qui ce bouge, elle aussi est bénévole ;-)