Présentation 85 RM 2005, Avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Présentation 85 RM 2005, Avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 4-June 13 Membre no 15809 ![]() |
Bonjour, je m'apelle Alex et j'ai 15 ans, je vais bientôt aquérir une 85 RM de 2005, voila la description de la Cross.
- Piston, cylindre, bièle neuf - Cartouche de pot CRD - Disque lisse et garni, câble embrayage, levier, cloche d'embrayage neuf Pneu avant, arrière Pireli Scorpion Étrier, disque arrière, plaquettes avant et arrière neuf Join spy de fourche neuf Clapet Vforce 3 Je compte prendre ma license après m'avoir entraîner, j'aimerais savoir si c'est une bonne cross pour débuter car marre des Dirt Bike !! Voila l'image correspondant. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu as 15 ans, tu mesures combien et quel poids ?
Car tu dis vouloir la garder longtemps, mais tu risques de grandir et elle peut rapidement ne plus te convenir. Elle est encore en petite roue.....? tu pourras donc les changer le moment venu avant de passer au 125cc. Maintenant pour répondre a ta question, oui sa marche grave un 80. Sa marche pratiquement comme un 125. Renseigne toi vite pour prendre une licence, ne roule pas dans les chemins avec une moto de cross. Attention le site ne cautionne pas les cross hors circuit privé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 4-June 13 Membre no 15809 ![]() |
Merci de ta réponse, alors je mesure un peut près 1m65, je pèse 56 kilos. La 85 est en grande roue, voila tu as les informations que tu as demandé ! :-)
PS : Ne t'inquiète pas je m'inscriré mais le terrain de cross ou je veut m'inscrire et en mainenance..... Cela m'enbète gravement ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 05:02 |