mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Juger l'état d'un piston
Coutosuiss
posté 30 May 13 à 14:04
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Hello à tous
D'apres l'ancien proprio mon piston aurait 15 à 20h de roulage... comment vérifier et savoir si il est en bon état ?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
benjamin1921
posté 6 Jun 13 à 07:49
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 3-June 13
Membre no 15806



Conseil regarde par ton pot l'etat du piston ,si sur le bas de la jupe du piston il y a des trace de rayure dit toi que ton segment et mort et que le piston touche le cylindre donc change les deux pour repartir tranquil. Si tu cherche un exemple vas sur ma page comparatif piston ,le piston mikata a des trace devant derriere du a l'usure du segment signe de fatigue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coutosuiss
posté 6 Jun 13 à 08:49
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1322
Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (benjamin1921 @ 6 Jun 13 à 08:49 ) *
Conseil regarde par ton pot l'etat du piston ,si sur le bas de la jupe du piston il y a des trace de rayure dit toi que ton segment et mort et que le piston touche le cylindre donc change les deux pour repartir tranquil. Si tu cherche un exemple vas sur ma page comparatif piston ,le piston mikata a des trace devant derriere du a l'usure du segment signe de fatigue


Merci pour l'info je vais regarder ca
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:42