Juger l'état d'un piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Juger l'état d'un piston |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
D'apres l'ancien proprio mon piston aurait 15 à 20h de roulage... comment vérifier et savoir si il est en bon état ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
Conseil regarde par ton pot l'etat du piston ,si sur le bas de la jupe du piston il y a des trace de rayure dit toi que ton segment et mort et que le piston touche le cylindre donc change les deux pour repartir tranquil. Si tu cherche un exemple vas sur ma page comparatif piston ,le piston mikata a des trace devant derriere du a l'usure du segment signe de fatigue
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Conseil regarde par ton pot l'etat du piston ,si sur le bas de la jupe du piston il y a des trace de rayure dit toi que ton segment et mort et que le piston touche le cylindre donc change les deux pour repartir tranquil. Si tu cherche un exemple vas sur ma page comparatif piston ,le piston mikata a des trace devant derriere du a l'usure du segment signe de fatigue Merci pour l'info je vais regarder ca |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:42 |