embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
embrayage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
slt,
j'ai ouvert mon embrayage (j'avais jamais mis le nez dedans), pour contrôler son état, donc déjà est ce que qq'un aurait les côtes des disques (KTM 250 2T 2006), je pense qu'ils sont encore bon mais avant de remonter j'aimerais être sur, et concernant l'autrede remontage, j'ai mélangé les disques entre eux...donc y a t il obligatoire l'obligation de les remonter dans l'ordre ou si il n'y a pas d'importance? Peut on mettre des rondelles au niveau des ressorts pour les durcirent? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
C'est plus souvent négligé que méconnu.
Je crache pas sur les mécanos en général, mais c'est vrai que quand on te demande d'effectuer 20h de main d'oeuvre dans une journée de 8h, le sens des disques lisses des fois, ben certains s'en foutent. Sauf que sur le long terme, ben le rapport temps perdu / argent économisé est très intéressant ![]() Bref, autre chose: As tu démonté ta cloche? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:50 |