Huile qui coule par la vis de purge de la fourche ...(video), Huile de fourche qui coule par le vis de purge ...(video) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile qui coule par la vis de purge de la fourche ...(video), Huile de fourche qui coule par le vis de purge ...(video) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 21-August 11 Membre no 13408 ![]() |
Bonjour,
depuis un 2 - 3 sortie quand je purge l'air de ma fourche j'ai de l'huile qui sort à chaque fois ... Il me semble que cela est apparu depuis qu'il fait chaud ... normal ? J'ai fais une petite video => http://www.youtube.com/watch?v=i4z2u-bigd8 Merci de me dire si c'est grave ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'avais pas vu la vidéo, vu la couleur de ton huile, il est grandement l'heure de faire ta vidange et c'est pour ça que ça te fais celà.
j'ai remarquer que sur toutes les fourches quand elles ont dépassées depuis un bon moment le temps de vidanger, il y a de l'huile qui reste et qui sort quand on purge. C'est dailleur bizarre car normalement l'huile redescend. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:59 |