Montage boite a clapets VForce3 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Montage boite a clapets VForce3 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
alors voila , je ne comprend pas trop comment mettre une boite a clapets VForce3 sur mon 250 cr 2000 ... http://www.3as-racing.com/A-3906-boite-a-c...-r-1989-91.aspx En bas il marque qu'il faut recuperer des truks etc ... mais je ne sais pas si sa me concerne ou pas . Breff si vous pouvez m'eclairer ![]() Et lors du montage de la boite a clapets VForce3 , quels reglages faut il faire obligatoirement ? Ah oui et vais je voir une reelle difference en mettant cette boite a clapets ? PS : J'ai deja une ligne complete FMF . Et ce n'ai pas le carbu d'origine que j'ai ? car sur les cr se sont des mikuni il me semble ? donc je conclu que je n'ai pas besoin de changer le carbu par un keihin vu que s'en ai deja un ![]() Merci d'avance les amis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Sur mon CR (de 91 mais les moteurs sont similaire jusqu'en 97 ou 99) le diffuseur est solidaire de la pipe, il faut donc le couper au cutter (c'est du caoutchouc) pour pouvoir installer la V-Force 3.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 02:59 |