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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Bon la session qui fait mal.
Mon 125 kx de 2005 a fait un bruit de casserole d'un coup ! du genre échappement percé puis s'est eteint ... Je laisse refroidir un peu l'outil, je kick elle petrouille sans démarrer toujours avec ce bruit. J'ai de l'allumage ma boite n'est pas bloquée bref je piges pas. Du coup, je decide de déposer le moteur puisque je souhaitais refaire a neuf mon cadre. Voila les tof une fois ouvert. ![]() Mon piston n'a rien de spécial a déclarer, et mon cylindre n'a pas d'amorces. Mon piston est un 53.98 en côte D d’après ce qui est marqué dessus car j'ai acheté la moto telle quelle. Ma bielle a un mini jeu de haut en bas et le vilo a l'air de tourner parfaitement ( en manipulant mon levier de kick je le fait tourner aisément). J'ai remarqué que d'un côté de la bielle, sur un des côté du vilo c'est un peu bleu et que les plastique que l'on aperçois sur les photos ont l'air fondus J'ai pas trop d'idées alors je m'en remet a vous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut mec ,
alors il faut que tu change vilo , roulements vilo , nikasil cylindre et piston cote a voila sa fait un peu de taf , mais le pire c'est si tu ne sais pas le faire tout seul sa va te faire un billet a sortir ... |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
C'est bien ce que je pensais, je sais le faire solo c'est pas un soucis ça, a part le traitement quoi.
Pour mon piston il est écrit 53.98 cote D ça veut dire que mon cylindre doit être réalésé ? Il fera quelle côte apres |
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