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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Bon la session qui fait mal.
Mon 125 kx de 2005 a fait un bruit de casserole d'un coup ! du genre échappement percé puis s'est eteint ... Je laisse refroidir un peu l'outil, je kick elle petrouille sans démarrer toujours avec ce bruit. J'ai de l'allumage ma boite n'est pas bloquée bref je piges pas. Du coup, je decide de déposer le moteur puisque je souhaitais refaire a neuf mon cadre. Voila les tof une fois ouvert. ![]() Mon piston n'a rien de spécial a déclarer, et mon cylindre n'a pas d'amorces. Mon piston est un 53.98 en côte D d’après ce qui est marqué dessus car j'ai acheté la moto telle quelle. Ma bielle a un mini jeu de haut en bas et le vilo a l'air de tourner parfaitement ( en manipulant mon levier de kick je le fait tourner aisément). J'ai remarqué que d'un côté de la bielle, sur un des côté du vilo c'est un peu bleu et que les plastique que l'on aperçois sur les photos ont l'air fondus J'ai pas trop d'idées alors je m'en remet a vous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
attention au nickasil , quand ce sera le moment renseigne toi apres d une entreprise que refait les traitement de cylindre mais generalement un traitement nikasil ne va pas te faire repartir en cote A . lorsque un cylindre est usé on peut le realeser une fois donc tu passes en cote B puis ainsi de suite pour le traitement nikasil c est pas un traitement que l on met sur le cylindre contre les frictions ? pour l outil oui c est mieu d en avoir un certain s en fabrique un . ps a voir avec une entreprise specialisé dans les traitements pour leur demander leur avis . |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
attention au nickasil , quand ce sera le moment renseigne toi apres d une entreprise que refait les traitement de cylindre mais generalement un traitement nikasil ne va pas te faire repartir en cote A . lorsque un cylindre est usé on peut le realeser une fois donc tu passes en cote B puis ainsi de suite pour le traitement nikasil c est pas un traitement que l on met sur le cylindre contre les frictions ? pour l outil oui c est mieu d en avoir un certain s en fabrique un . ps a voir avec une entreprise specialisé dans les traitements pour leur demander leur avis . Bah en fait mon piston est mon cylindre n'ont rien, pas de rayures pas d'amorces c'est le vilo qui a pris dans la gueule donc je sais pas |
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