KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour les amis,
Voila tout est dis dans le titre... ![]() Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Petite anecdote à propos des TM vécue personnellement il y a 15 jours sur le bord d'un circuit.
Mon fils roulait avec sa 125 et un gars vient me voir pour discuter et m'aborde direct: - "Alors, ça marche les TM? Pas toujours emmerdé avec?" -"Ben non M'sieur pas plus qu'une autre marque" - "Ah??? (le mec vachement surpris) c'est bizarre parcequ'avec tout ce qu'on entend sur ces motos" " Vous avez fait quoi dessus en entretien depuis qu'il roule?" - "Rien de spécial entretien courant" et je rajoute "si j'ai changé ses plaquettes de frein AR au bout de la 4eme sortie dans la boue" Et là, le gars de me répondre: - "Ah!!!! Ben oui, ça m'étonne pas, c'est bien ce qui se dit c'est de la merde d'étrier qui mettent dessus et ça bouffe les plaquettes" - "Ben, c'est des étriers Nissin d'origine, comme beaucoup de Jap, donc je comprends pas bien votre raisonnement" - "Ah ouais mais c'est que TM doit monter des sous marques de Nissin ou des rebuts que Honda, Kawa et Suz ne veulent pas!" Là, j'ai failli tomber à la renverse, voir dans les pommes!!!! En fait le mec a pris ce pretexte de plaquettes pour essayer de me prouver que les TM sont des daubes et qu'il devait s'attendre à ce que je lui dise dès le début que j'arrêtai pas d'être emmerdé. Comme quoi les mauvaises réputations sont vite faites avec des mecs comme ça qui ouvrent leurs gue**** sans rien y connaitre! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:02 |