probleme 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
voila je vient d'acheter une 125 rm avec quelque bricol a faire, elle n'a pas d'allumage, et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai essayer la bougie mais rien, je sens des bourre quand je quick et que je touche le fil haute tension mais pas trrés forte et etincelle faiblarde si je kick un grand coup
2eme chose je voudrais avoir confirmation que c'est un model 95 ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
desoler j'ai poster 2 fois la meme chose, si un modo passe par la
-bon les nouvelle, j'ai une etincelle un peut faible a mon gout, etincelle bleu, bougie neuve, avec ou sans anti-parasite sa change pas -quand je kick, j'ai de l'essence qui coule du trop-plein en bas de la cuve, sinon sa coule pas au repos -les clapet sont nickel, le carbu etait pleins d'humiditer, boucher au niveau du pointeau du flotteur, donc sa c'es rectifier -elle ne demarre pas au star-pilotes, ni a la pousse pousse avec ou sans starter -la bougie est toujours noyer elle sentai la vielle essence l'essence, donc j'ai nettoyer reservoir, le carbu, et melange directement dans le carter pour netoyer, je me vois deja ouvrir le moteur, defois que se serais une valve d'echapement ou les spy de vilo qui font qu'elle est toujour noyer qu'en pencez vous |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:51 |