probleme 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
voila je vient d'acheter une 125 rm avec quelque bricol a faire, elle n'a pas d'allumage, et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai essayer la bougie mais rien, je sens des bourre quand je quick et que je touche le fil haute tension mais pas trrés forte et etincelle faiblarde si je kick un grand coup
2eme chose je voudrais avoir confirmation que c'est un model 95 ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
C'est un modèle 94 ou 95.
En fait, les RM sont identiques de 1993 à 1995, à quelques détails près. Comme la plaque numéro avant qui était jaune en 1993, puis blanche à partir de 94 ![]() J'ai la même en modèle 1993, et roule tous les we avec : une très bonne machine ![]() Pour ton problème, si la moto n'a pas tourné depuis longtemps, il faut tout nettoyer : réservoir, filtre, carbu...(à priori, tu l'as fait). Quand tu penches la moto sur le côté, est-ce que l'essence coule bien par les reniflards du carbu ? Aussi, mets une bougie neuve. NGK "br9eg" de mémoire (j'insiste sur le r, car il y a une 'résistance' dans la bougie ![]() ![]() Prend du mélange frais (SP98+ huile moteur 100% synthèse). Bon courage et tiens nous au jus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 12:14 |