probleme 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
voila je vient d'acheter une 125 rm avec quelque bricol a faire, elle n'a pas d'allumage, et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai essayer la bougie mais rien, je sens des bourre quand je quick et que je touche le fil haute tension mais pas trrés forte et etincelle faiblarde si je kick un grand coup
2eme chose je voudrais avoir confirmation que c'est un model 95 ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
oui une 12V 340A
pour te repondre stifler quand je couche la moto l'essence coule par le reniflard |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
oui une 12V 340A pour te repondre stifler quand je couche la moto l'essence coule par le reniflard bien tu n'as bien lu ou tu n'as pas compris... il ne faut pas laisser la bobine HT sous tension PERMANENTE!!!!! dit toi que la bobine n'est alimenté que quelque fois pas seconde!!! si tu avais lu la suite du tuto et j'en suis l'auteur tu aurais compris... les tutos se lisent en entier!!! bon comment t'aider dit nous !! relis le tuto .. les mesures sur tes bobiness etc...... courage! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 11:37 |