join spi + huile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
join spi + huile |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 7-April 13 Membre no 15626 ![]() |
salut a tous
je dois changer mes joins spi sur ma moto (250 yzf 2009) et vidanger les fourches et pour cela quelle huile me préconisez vous ? (ref)et la quantitée si quelqu un a un site web serieux pour des pièces détachées ça serait sympa voila merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
J'ai la revue technique de ta moto en pdf je peux te l'envoyer si tu ne la pas encore pour la quantité d'huile a utiliser
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 4-June 13 Membre no 15809 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser de l'huile de vidange 4 temps pour graisser les caches poussières de fourche ?? Merci.
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 4-June 13 Membre no 15809 ![]() |
De l huile de vidange c est a dire qui a servit?
[/quote] Non, il me reste 250 ml d'huile de vidange neuve pour 4 temps , ses de la 10WD40 Motul. Il serais possible de graisser avec sa ?? Sinon j'ai un autre lubrifiant qui n'ai pas de la WD40, mais es qu'il attaque tous les plastiques ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:04 |