probleme 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
voila je vient d'acheter une 125 rm avec quelque bricol a faire, elle n'a pas d'allumage, et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai essayer la bougie mais rien, je sens des bourre quand je quick et que je touche le fil haute tension mais pas trrés forte et etincelle faiblarde si je kick un grand coup
2eme chose je voudrais avoir confirmation que c'est un model 95 ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
non je comprend bien l'effet des vis platiner comme ercris plus haut, je sais bien que la bobine est alimenter par moment, je l'ai fais plusieur fois sans aucun effet et d'un coup elle c'est mise a fumer du coup j'ai lacher bref j'en est commander une autre la question se pose plus sur la bobine
![]() sinon j'ai demonter mon carbu et l'essence ne coule pas en continue comme demandais ika69, mais j'ai de l'essence pleins l'echapement (vraiment beaucoup), du coup pas de valves casser, ni de rayure sur le cylindre mais une trace noir sur l'avant gauche (par la lumiere d'echapement) du piston et de l'essence qui coule par le transfert d'echapement, est-ce normal si mon boitier cdi est griller je n'est pas d'allumage? et enfin dernierre question, quand je kick sans la bougie j'ai une etincelle mais quand je met une bougie la compression fait que je n'ai pas d'allumage ou trés peut, comme si le volant moteur ne tourne pas assez vite, de quoi sa peut venir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 02:15 |