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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
alors apres avoir installé un sand stop sur mon 250 cr , je n'ai pas fait de reglage carbu ! Le truk c'est que la moto met du temps a monter dans les tours en 4eme et 5eme ... Sand stop = moins d'air qui arrive --> Il faut donc que je baisse mon gicleur ? Elle a du mal a monter dans les tours car il y a trop d'essence qui arrive ? Si c'est parce qu'il y a trop d'essence sa ne me derange pas , par contre si c'est parce qu'il n'ya pas assez d'essence qui arrive , la c'est autre chose je n'ai pas envi de serrer :/ Merci d'avance les amis |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Ton sand stop est un twin air orange ? ou un jaune de je ne sais plus quel marque(dt1 je crois) ?. Car avec ce dernier l'air passe tres mal,avec le twin air aucun probleme rien à modifier. sinon il faut huiler le filtre à l'interieur et non à l'exterieur avec un sand stop, sinon ca colle et ca le colmate et là la moto s'etouffe.
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