Rouler en 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rouler en 125 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 12-May 13 Membre no 15729 ![]() |
Bonjour, alors voilà, vu que je roule dans les forêts, je n'ai pas les bonnes habitudes pour rouler. Mais comme je vais bientôt rouler que sur terrains (avec licence...) je veux chopper les bonnes habitudes!
Donc je me demandais en combientième vitesse vous roulez en 125? 2ème ou 3ème voir 4ème? Vous jouez avec l'embrayage ou vous rétrogradez ? 2 petites questions qui n'ont rien a voir: -est-ce que la marque des pneus change beaucoup ? -les possesseur du silencieux FMF PowerCore 2 Shorty, est-ce que vous trouvez que ça change beaucoup qu'une moto qui ne l'a pas ? Est-ce qu'on ressent vraiment la différence? (Ps: j'ai une ligne de pot FMF golf série mais silencieux d'origine) Merci d'avance pour réponses ![]() |
|
|
![]() |
Invité_mammouth77_* |
![]()
Message
#2
|
Guests ![]() |
Alors pour la question en quel rapport on roule: On change tout le temps de rapport, surtout sur un 125.
Ensuite pour les pneus, selon la marque et le modele, l'usure sera plus ou moins rapide. Niveau adherence cela change un peu, mais je ne suis pas sure qu'a ton niveau (moi non plus) on voit une difference.. Pour le pot je ne sais pas donc je ne vais pas dire de betise.. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Alors pour la question en quel rapport on roule: On change tout le temps de rapport, surtout sur un 125. Ensuite pour les pneus, selon la marque et le modele, l'usure sera plus ou moins rapide. Niveau adherence cela change un peu, mais je ne suis pas sure qu'a ton niveau (moi non plus) on voit une difference.. Pour le pot je ne sais pas donc je ne vais pas dire de betise.. le plus important dans l choix d un pneu c est que le modele corresponde a la texture du terrain parce que si tu met un pneu sable sur un terrain dur au bout d un tour tu te retrouve avec un slick si tu a plusieur type de terrain par chez toi prend un mixte dur apres la marque dependra du porte feuille ou de la promo que tu trouvera |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 16:20 |