Pourquoi ? probleme saut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pourquoi ? probleme saut |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je viens vers vous car j'ai un probleme lors des sauts !
Juste apres l'appel quand je decolle j'ai les deux pieds qui decollent des calles pieds et du coup je m'envole Lol Et sa me fait piqué de l'avant ... Savez vous pourquoi sa me fait sa ? Avez vous une astuce pour plus que sa me le fasse ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
Salut !
Alors, j'avais ce problème avant! Mais maintenant j'ai travaillé les sauts et ça va beaucoup mieux. Ma technique ? Je sers la moto avec mes jambes avant l'appel, faut pas oublier qu'il faut avoir une légère flexion sur tes jambes et coudes lors du saut et bien DEBOUT !! Mon frère sautait assis avant, il partait de l'avant jusqu'au jour où il a failli passer par dessus le guidon.. Ah et j'ai vu que tu partais vers l'avant limite sur le garde boue avant ? Bah ça, faut bien tenir le guidon et tirer un peu dessus à l'appel mais pas beaucoup sinon : joli tsunami et par terre !! Bon, voilà je t'ai résumé comment je faisais moi avec mon 85 kx ![]() Bonne continuation et j'espère que tu vas mieux sauter !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 22:16 |