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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
alors apres avoir installé un sand stop sur mon 250 cr , je n'ai pas fait de reglage carbu ! Le truk c'est que la moto met du temps a monter dans les tours en 4eme et 5eme ... Sand stop = moins d'air qui arrive --> Il faut donc que je baisse mon gicleur ? Elle a du mal a monter dans les tours car il y a trop d'essence qui arrive ? Si c'est parce qu'il y a trop d'essence sa ne me derange pas , par contre si c'est parce qu'il n'ya pas assez d'essence qui arrive , la c'est autre chose je n'ai pas envi de serrer :/ Merci d'avance les amis |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
oui ton filtre est huilé mais trempé dans l'huile ? ou en bombe sur l'exterieur ? quand on met un sand stop dans le sable soit on huile en bombe que l'interieur du filtre afin que le sand stop et le sable ne s'y colle pas drectement,ou on met un surfiltre en plus du filtre et apres le sand stop.Pour moi ta moto ne respire plus car trop d'huile sur le filtre qui colmate le sandstop.
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