Problème mobylette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème mobylette |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour les amis
Alors je sais que c'est pas forcement le site pour mais bon j'adore ce forum et au final c'est un deux a moteur quand meme ^^donc voila j'ai un probleme avec ma mobylette peugeot 102 et bien deja j'ai du mal a demarrer et une fois a chois je suis obliger de tenir mon starter sinon elle cale deplus elle n'est pas reguliere elle petarade autour de 40 km/h alors svp aidez moi ![]() Info mon allumage est un rupteur |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Merci maxx pour ton aide donc j'ai écouté ce que tu m'as dit et j'avais deja changer pas mal de joints sauf l'echappement que je vais faire et donc j'ai démonter le carbu et j'ai recaller l'allumage à 0,4 pour 2 mm avant le pmh et c'etait le carbu qui déconnait il etait surement encrassé et d'ailleurs depuis que je l'ai remise en route je suis vraiment étonné de son fonctionnement: il est tout simplement parfait, le moteur tourne comme une horloge !!! Pour une mob de 30 ans c'est juste bluffant
![]() Ps: Je l'ai acheté 30 euros ^^et elle est complète aucuns carnages ne manque entièrement d'origine juste ce carbu boucher |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 08:00 |