probleme 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
voila je vient d'acheter une 125 rm avec quelque bricol a faire, elle n'a pas d'allumage, et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai essayer la bougie mais rien, je sens des bourre quand je quick et que je touche le fil haute tension mais pas trrés forte et etincelle faiblarde si je kick un grand coup
2eme chose je voudrais avoir confirmation que c'est un model 95 ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
... ce que les fourreurs te disent... ![]() ![]() Avec mon pseudo, pas question de la laisser passer celle-là ![]() Bon, plus sérieusement, je viens de vérifer dans le manuel, la bougie est BR9EV (et pas EG, ma mémoire a flanché à la fin ![]() Et le "R" (sur lequel j'insiste) indique "Type à résistance incorporée", donc influe sur l'impédance du circuit. Bref, l'idée est surtout de mettre une bougie neuve (et du bon type quitte à devoir en acheter une) pour éliminer cette hypothèse ![]() Pour les impédances, voici très rapidement les valeurs du manuel : Primaire (entre Borne et Masse) : environ 0 à 1 ohm Secondaire (entre capuchon bougie et Masse) : env. 11 à 16 kohms Bobine Stator (entre fil Noir/Rouge et Rouge/Blanc) : 100 à 200 ohms Stator encore (entre fil Rouge et Vert) : 80 à 200 ohms. J'essairais de scanner samedi matin la partie allumage du manuel, notamment le tableau des impédancesE/S du CDI... @+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 16:12 |