Pourquoi ? probleme saut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pourquoi ? probleme saut |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je viens vers vous car j'ai un probleme lors des sauts !
Juste apres l'appel quand je decolle j'ai les deux pieds qui decollent des calles pieds et du coup je m'envole Lol Et sa me fait piqué de l'avant ... Savez vous pourquoi sa me fait sa ? Avez vous une astuce pour plus que sa me le fasse ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Hello,
Je profite du sujet pour demander quelques conseils. J'ai tendance à partir assez haut sur le sauts, sans pour autant aller très loin. J'ai rouler ce week-end sur un circuit ou il y a un saut dont l'appel est assez raide, j'y passe en 2 et sans aller jusqu'à la réception je vais plus haut que ceux qui arrivent jusqu'au bout du saut ... j'ose pas le passer en 3 du coup, de peur d'aller trop haut. Qu'en pensez-vous ? Je saute uniquement debout et j'ai tendance à comprimer bien l'arrière pendant l'appel. Cela peut venir de là ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 18:04 |