Entre cache-poussière et joints spi, Quoi? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entre cache-poussière et joints spi, Quoi? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Qu'est-ce que vous mettez? Graisse mais quoi? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Moi je mets ..... >>>> ......... >>>>....... Rien. Je remonte juste les spy + cp avec de la graisse Kayaba, et ensuite je n'ai jamais rien mis. Juste l'ors du lavage de la moto, quand j'en ai je passe un coup de brillant plastique (silicone en aérosol) sur les plongeurs. Je n'ai jamais mis de la graisse et je n'ai jamais claquer un joint spy, je préfèrre ne rien mettre car avec de la graisse c'est le meilleur moyen de tout flinguer avec la poussière ou boue qui s'y colle dessus et qui ensuite fait une espèce de pâte à roder. Je déboite régulièrement les CP pour voir s'il y a de la merde et OH par miracle il n'y a jamais de terre et autre entre les deux. Ma méthode n'est pas merdique donc ![]() Si c'est la friction qui vous gène, aujourd'hui il y a les Spy et CP SKF, plus d'excuses ![]() pareil !!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 02:52 |