remontage disques embrayages |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
remontage disques embrayages |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
slt,
p'tit probléme lorsque je viens de remettre mes disques, donc tout remonté et remis mon huile de boite, lorsque j'actionne le levier d'embrayage il est super dur...j'avais actionné ce levier lorsque j'avais viré les disque (par reflexe) donc le fait d'avoir embrayer sans les disques m'a bloquer l'embrayage?? faut il juste faire une purge ou y a t il une astuce que je connais pas... merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
vu que mon post inspire pas grand monde
![]() ![]() démontage du récepteur d'embrayage où j'ai donc constaté qu'il y a bien une bille à l'intérieur du piston... que le piston une fois repoussé et récepteur remis ..ben idem levier toujours aussi dur donc surement que mon probleme vient de mon remontage de disque (pourtant les mêmes) ou alors se sont les ressorts neuf qui demande une poigne de bûcheron...donc parti pour redémonter mes disques. la suite au prochain épisode |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:10 |