probleme 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
voila je vient d'acheter une 125 rm avec quelque bricol a faire, elle n'a pas d'allumage, et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai essayer la bougie mais rien, je sens des bourre quand je quick et que je touche le fil haute tension mais pas trrés forte et etincelle faiblarde si je kick un grand coup
2eme chose je voudrais avoir confirmation que c'est un model 95 ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
lui a une resistence de 110 ohm et moi 16, par contre le capteur trop éloigner j'y est pas pensé mais c'est vrais que sa peut venir de sa, je vais régler sa dés que je reçois ma bobine mais je pence commander un stator quand même malheureusement, car meme si je kick comme une gonzesse a la pouss pouss sa veut rien savoir
en tout cas merci pour se petit lien qui traite tout es problème possible, je le garde bien au chaud au cas ou ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:09 |