probleme 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 rm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
voila je vient d'acheter une 125 rm avec quelque bricol a faire, elle n'a pas d'allumage, et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai essayer la bougie mais rien, je sens des bourre quand je quick et que je touche le fil haute tension mais pas trrés forte et etincelle faiblarde si je kick un grand coup
2eme chose je voudrais avoir confirmation que c'est un model 95 ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
oui mais je ne suis pas obliger de maitre une br9 car j'ai un anti parasite, une b9 peut suffire, le numero sert d'indice thermique donc c'est pas sa qui fait que sa deconne, avec une b8es et un anti parasite sa devrait le faire c'est si j'avais une br8 ou br9 j'aurais trop de resistance avec l'anti-parasite, en tout cas c'est se que j'ai compris, dite moi si je me trompe
et sa ne règle pas non plus le problème de résistance du stator? dite moi juste si le stator est mort ou non avec 16,9 ohm de resistance, je vais changer ma bougie de toute façon pour une br9 et viré l'anti parasite pour un capuchon et remplacer la bobine HT et peut etre le stator suivant se que vous en pencez |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:37 |