Problème mobylette |
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Problème mobylette |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour les amis
Alors je sais que c'est pas forcement le site pour mais bon j'adore ce forum et au final c'est un deux a moteur quand meme ^^donc voila j'ai un probleme avec ma mobylette peugeot 102 et bien deja j'ai du mal a demarrer et une fois a chois je suis obliger de tenir mon starter sinon elle cale deplus elle n'est pas reguliere elle petarade autour de 40 km/h alors svp aidez moi ![]() Info mon allumage est un rupteur |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Exact sur ce qu a dit Maxx, souvent les moteurs démontés à chaud ont les plans de joints et culasses voilés..
il faut généralement attendre 6 heures apres roulage avant de démonter... Tiens, si ça peut t 'aider, je suis retombé sur mes vieux cours qui datent de 1988 ( au temps des bonnes vieilles peugeot 102, 103, MBK 51 , chaudron ect... Désolé, mon scan ne fondctionne plus donc photos commes elles sont.. J 'ai beaucoup plus d 'infos détaillées concernant la MBK...Détail du démontage et remontage, toute la procédure pour gonfler le moteur ( valable aussi pour peugeot à quelques bricoles près) notament la fabrication et mesures du pot. Ha petite rectif, on dit "mobylette" mais c est cyclo, mobylette, c est le truc bleu ou bordeau de chez motobécane, appelé aussi "chaudron" moteur AV; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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