Moto Urgent ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto Urgent ^^ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Bonjours a tous je voudrais avoir vos avis sur une moto que je compte me prendre biento svp et bien voila le lien je vous laisse juger sur foto =P
http://www.leboncoin.fr/motos/483317261.htm?ca=7_s Enfete j'aimerais avoir le maximum d'avis svp jai un budget de 2800 euro ^^ et vraiment faite au plus vite pour me donner des conseille je n'en peu plus d'attendre ma moto j'ai besoin d'aller arracher la terre très vite ^^ Merci a tous ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Tu t'ennuyais en 125 ? Tu dois avoir un très bon niveau alors..... Tu as roulé pendant combien de temps en 125 sur circuit ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
sinon j'ai mis la moto de mon pote dans la section vente du forum c'est un 250 sxf de 2008 mais il en veut 3000roro mais la le moteur est neuf ^^
il n'y a que kit deco a changer si tu veut quelle soit bling bling comme neuve annonce ici |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:43 |