Moto Urgent ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto Urgent ^^ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Bonjours a tous je voudrais avoir vos avis sur une moto que je compte me prendre biento svp et bien voila le lien je vous laisse juger sur foto =P
http://www.leboncoin.fr/motos/483317261.htm?ca=7_s Enfete j'aimerais avoir le maximum d'avis svp jai un budget de 2800 euro ^^ et vraiment faite au plus vite pour me donner des conseille je n'en peu plus d'attendre ma moto j'ai besoin d'aller arracher la terre très vite ^^ Merci a tous ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as khyks, annnoncesmx, 2roo.com, mais tu trouvera tout sur leboncoin.
La seconde est bien, on a pas d'info sur l'état du moteur. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut alors il faut savoir que pour un 250 deux temps ils faut un certain niveau de pilotage
Pourquoi t'oriente tu pas sur une 125 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut alors il faut savoir que pour un 250 deux temps ils faut un certain niveau de pilotage Pourquoi t'oriente tu pas sur une 125 tout dépend son gabarit!!!!!! 1m 83 et 78 kg ^^ Alors est-ce que tu débutes où tu est confirmée ? Si tu debute jte conseil vivement une 125 |
|
|
![]()
|
|
Salut alors il faut savoir que pour un 250 deux temps ils faut un certain niveau de pilotage Pourquoi t'oriente tu pas sur une 125 tout dépend son gabarit!!!!!! 1m 83 et 78 kg ^^ Alors est-ce que tu débutes où tu est confirmée ? Si tu debute jte conseil vivement une 125 et bien jetait en 125 avant ^^ et jeter en club et jmennuyer en 125 ^^ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 26-March 13 Membre no 15576 ![]() |
Salut alors il faut savoir que pour un 250 deux temps ils faut un certain niveau de pilotage Pourquoi t'oriente tu pas sur une 125 tout dépend son gabarit!!!!!! 1m 83 et 78 kg ^^ Alors est-ce que tu débutes où tu est confirmée ? Si tu debute jte conseil vivement une 125 et bien jetait en 125 avant ^^ et jeter en club et jmennuyer en 125 ^^ Tu dit que tu était en club, et que tu t'ennuyais sur un 125.... Et pourtant, sur un autre post, tu demande comment prendre les sauts ? Tu te contredit un peu ! A moins que ai été dans un club de cross bitume ? Tu ne sais pas roulé, et ce n'est pas avec un 250 que tu apprendras les bases du pilotage... C'est comme apprendre a un enfant a courrir alors qu'il ne sais même pas marcher... |
|
|
![]()
|
|
Salut alors il faut savoir que pour un 250 deux temps ils faut un certain niveau de pilotage Pourquoi t'oriente tu pas sur une 125 tout dépend son gabarit!!!!!! 1m 83 et 78 kg ^^ Alors est-ce que tu débutes où tu est confirmée ? Si tu debute jte conseil vivement une 125 et bien jetait en 125 avant ^^ et jeter en club et jmennuyer en 125 ^^ Tu dit que tu était en club, et que tu t'ennuyais sur un 125.... Et pourtant, sur un autre post, tu demande comment prendre les sauts ? Tu te contredit un peu ! A moins que ai été dans un club de cross bitume ? Tu ne sais pas roulé, et ce n'est pas avec un 250 que tu apprendras les bases du pilotage... C'est comme apprendre a un enfant a courrir alors qu'il ne sais même pas marcher... Et bien desoler a toi mais je ne suis pas mon frere ^^ il a pris mon compte pour pouvoir avoir des conseilles car je n'arrriver pas vraiment a lui expliquer ^^, et non ce n'est pas que j'ai un niveau enorme mais le 125 me soul un peut enfete je m'ennuie dessu je n'est pas asser de sensations et moi j'ai kiffer kan j'ai essayer un 250 kx de 2004 ^^ donc j'aimerais avoir des conseil, ne te vexe pas pour se que je vais te dire mais soit aimable avant de me critiquer alor que tu ne c'est pas qui ecrit les post ^^ merci. Et Ouai j'ai une petit bug avec les "^^" MDR ^, je le fais tout le temps desoler ^^ . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:10 |