Moto Urgent ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto Urgent ^^ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Bonjours a tous je voudrais avoir vos avis sur une moto que je compte me prendre biento svp et bien voila le lien je vous laisse juger sur foto =P
http://www.leboncoin.fr/motos/483317261.htm?ca=7_s Enfete j'aimerais avoir le maximum d'avis svp jai un budget de 2800 euro ^^ et vraiment faite au plus vite pour me donner des conseille je n'en peu plus d'attendre ma moto j'ai besoin d'aller arracher la terre très vite ^^ Merci a tous ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Franchement la 125 c'est ce que j'ai le plus kiffé en 15 ans de compète en MX, j'ai débutter en 125 pour après passer en 500 et en 250, mais de temps en temps je me refaissais une saison en 125, comme lorsque j'ai arréter. Et c'était un pied pas possible, une moto légère, facile et argneuse à souhait. Certe obliger de préparer les moteurs pour en avoir un peu plus sous la main droite, mais quel bonheur.
Franchement si actuellement j'avais le poids pour rouler en 125, je vendrais ma 450 toute neuve pour me prendre une 125. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:43 |