Problème mobylette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème mobylette |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour les amis
Alors je sais que c'est pas forcement le site pour mais bon j'adore ce forum et au final c'est un deux a moteur quand meme ^^donc voila j'ai un probleme avec ma mobylette peugeot 102 et bien deja j'ai du mal a demarrer et une fois a chois je suis obliger de tenir mon starter sinon elle cale deplus elle n'est pas reguliere elle petarade autour de 40 km/h alors svp aidez moi ![]() Info mon allumage est un rupteur |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'avais aussi gonfler les moteurs de mes vieilles Motobecane 88 (la bleue) etc... même les 103, mais pour le kit on me l'avait donner, donc j'en ai profiter.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
J'avais aussi gonfler les moteurs de mes vieilles Motobecane 88 (la bleue) etc... même les 103, mais pour le kit on me l'avait donner, donc j'en ai profiter. Ha , les 88 c 'était pas super car deux transferts et ça chauffait pas mal de plus elles étaient relativement lourdes, les 51 super et dérivés étaient des blocs "alu" avec trois transferts et donc plus de possibilités.. Quel pied à l 'époque! Ma femme allait au boulot avec sa 103 SP à l 'époque quand elle a débuté, je lui avait bricolé, sans rien changer, jste préparé sur les pièces d 'origine et fabriqué un pot. Elle roulait à plus de 90 km/h ( bien assez pour elle) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:00 |