QUOTE (FDR @ Feb 22 2004, 20:41 ) | Tout ce qui c'est passé sur la course aujourd'hui est entièrement de ma faute. Merci de ne pas incriminer d'autres personnes. Je suis l'organisateur, et par concéquent, j'assume. J'aurai dû prévoir les conditions météorologiques et par concéquent tracer différemment pour éviter les levrettes. J'espère que malgrés tout vous avez tous passés une bonne journée...... humide....
Merci à tous, aux pilotes, aux bénévoles, à mxteam qui n'a pas hésité à sauter dans la boue et à ceux que j'oublie.
Ikoné, Sergio et un autre forumeur qui m'a parlé (j'ai oublié ton pseudo) j'ai pas tellement eu le temps de discuter avec vous, une autre fois sans doute.
A+ |
Merci à toi, accueil sympa sur le circuit le samedi, trés sympa même pour le tour de reconnaissance .... bon c'est des barbelés que j'auri du coller au fond du circuit pas de la rubalise. Bravo à toi pour l'organisation, l'aprés midi à essayer de remettre en place les banderolles, nous avions fait le voyage d'auvergne, pour ma part pas décu, un peu gras et un peu sale Merci Jacques 125TM n°45 occasionnelement 450CRF et quad Honda
|