Bielle crf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bielle crf 250 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Bonjour à tous ayant fait la vidange cette semaine de ma 250 crf de 2011 je me suis appercu en voulant changer le filtre a huile que le filtre a huile était plein de limaille de bronze, je sais donc maintenant que la bielle est morte
![]() Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Merci dcrouzel j'avais deja regarde de ce cote la aussi mais ayant deja tous les joints et ayant commande les roulements de vilo je vais l'acheter chez off road diffusion car si je venais à me prendre les douanes je ne pense pas que je ferais des économies ^^ sinon quelqu un d'autre a des avis sur hot rods ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Merci dcrouzel j'avais deja regarde de ce cote la aussi mais ayant deja tous les joints et ayant commande les roulements de vilo je vais l'acheter chez off road diffusion car si je venais à me prendre les douanes je ne pense pas que je ferais des économies ^^ sinon quelqu un d'autre a des avis sur hot rods ?? j'en ai monté 6 sur des machines differentes(pas pour moi) et aucun retour ca tourne toujours. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:41 |