Moto Urgent ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto Urgent ^^ |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 2-May 13 Lieu : 45220 Membre no 15699 ![]() |
Bonjours a tous je voudrais avoir vos avis sur une moto que je compte me prendre biento svp et bien voila le lien je vous laisse juger sur foto =P
http://www.leboncoin.fr/motos/483317261.htm?ca=7_s Enfete j'aimerais avoir le maximum d'avis svp jai un budget de 2800 euro ^^ et vraiment faite au plus vite pour me donner des conseille je n'en peu plus d'attendre ma moto j'ai besoin d'aller arracher la terre très vite ^^ Merci a tous ^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut j'espère que ça pourra t'aider il y a encore un an de cela je roulais en 4 50 CRF dans des champs et des balades en forêt et que le jour ou j'ai décidé de passer sur terrain on m'a vivement consseiller de prendre une 125 preparer et bien je peux te dire elle arrache les bras car elle est bien preparer ( ligne fmf shorty, cullasse bud racing, boite a clapet vforce 3, un power now dans le carbu) et bien pour un yz de 2006 je fais des poses tous les deux tours, tu devrais essayer des machines preparer pour voir ce que sa donne.
Bon courrage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:32 |