Moto dans kangoo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto dans kangoo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello à tous
Je compte aller chercher ma moto demain, enfin depuis tout petit que j'attends ca ! J'ai un kangoo j'ai pu enlever la banquette arriere j'espere que ca passe. Qu'en pensez vous ? C'est un 125 SX Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 17-June 09 Membre no 8849 ![]() |
je rentre toutes motos cros dans un kangoo 5 places sans la banquette arrière
avance la siege passager a fond rentre la a moitier coucher quand ta roue avant tape dans le siège passager releve la met la roue arrière dans langle arrière gauche ferma la porte sangle et recul comme tu peut le siège passager |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
je rentre toutes motos cros dans un kangoo 5 places sans la banquette arrière avance la siege passager a fond rentre la a moitier coucher quand ta roue avant tape dans le siège passager releve la met la roue arrière dans langle arrière gauche ferma la porte sangle et recul comme tu peut le siège passager et prend la caisse a outil pour la remonte ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Deterrage de post mais ca peut servir a d'autres
![]() J'ai finalement pri un 125 rm ca rentre nickel sans rien demonter. Il faut juste baisser un peu le guidon mais ca rentre tout pile en diagonale Merci a tous pr vos reponses |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 00:29 |