Réglage amortisseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglage amortisseur |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17-June 13 Membre no 15842 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma RMZ450 2011, elle est beaucoup trop dur même réglé au plus souple, et c'est plus flagrant après avoir tester un crf450 2011. Donc je cherche a régler au mieux mes suspensions et j'aimerai savoir quelle sont les possibilité. Moto : RMZ450 2011 poid : 75kg conduite : débutant |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
salut
en premier refait ton réglage de hauteur de selle entre ton axe de roue et un point sur ton garde boue ar mais 10 cm , dévisse a fond ta dure-ter et rebond pour le régler ( sa pourrai fausser le reglage de hauteur ) deux possibilter soit tu mes 10 cm et ta moto se comprime fort sur les appel et souple sur les reception ou tu mes 6 cm arriere plus dure et sa rend ta parti cycle plus vive en virage ( mais obliger d'ecrasser arriere au freinage ), sa te permet aussi de te rattraper si tu est un peu court sur un gros saut , sur le quel tu pose arriere en premier , sa limite le fait que la moto part en crabe apres vise a fond les deux compression et devisse de 12 clic , et detente de 8 ou 10 clic tu voi si sa remonte ou pas assez vite |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 01:28 |