mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Réglage amortisseur
nono13002
posté 17 Jun 13 à 21:28
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 17-June 13
Membre no 15842



Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma RMZ450 2011, elle est beaucoup trop dur même réglé au plus souple, et c'est plus flagrant après avoir tester un crf450 2011.

Donc je cherche a régler au mieux mes suspensions et j'aimerai savoir quelle sont les possibilité.

Moto : RMZ450 2011
poid : 75kg
conduite : débutant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
benjamin1921
posté 18 Jun 13 à 09:21
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 3-June 13
Membre no 15806



salut

en premier refait ton réglage de hauteur de selle entre ton axe de roue et un point sur ton garde boue ar mais 10 cm ,
dévisse a fond ta dure-ter et rebond pour le régler ( sa pourrai fausser le reglage de hauteur )

deux possibilter soit tu mes 10 cm et ta moto se comprime fort sur les appel et souple sur les reception

ou tu mes 6 cm arriere plus dure et sa rend ta parti cycle plus vive en virage ( mais obliger d'ecrasser arriere au freinage ), sa te permet aussi de te rattraper si tu est un peu court sur un gros saut , sur le quel tu pose arriere en premier , sa limite le fait que la moto part en crabe


apres vise a fond les deux compression et devisse de 12 clic , et detente de 8 ou 10 clic tu voi si sa remonte ou pas assez vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Jul 25 à 01:28