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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Lut les potes,
Bon je cherche LE 85 du siècle mais au fur et a mesure je me rend compte que les YZ ont l'air d'avoir pas mal de problèmes de boite, les CR, KX, RM ont en voit pas beaucoup et j'ai des doutes sur les années annoncé les TM connais pas mais chères et ont l'air assez imposante niveau gabarit, et SX en en voit partout sur les courses mais des bruits de couloirs sur la fiabilité de ces dernières. Donc je m'en remet a vous pour avoir divers opinions ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Je compte acheter un model au alentour de 2008 Je tiens à préciser que cela n'engage que moi et ne reste qu'un avis perso ( vécu) ![]() Mes fils roulaient (et roulent toujours) en ligue FFM et dernièrement Trophée UFOLEP (actuellement en 125TM et 250 SXF) CR Année2000, que des problème mécanique, j'ai fini par avoir un moteur refait à neuf en fin de saison ... ![]() YZ , très bonne machine, quelque problème coté embrayage ou boite, bonne cote en occasion, assez fiable ![]() KX différente année, problème de piston qui casse, a changer plus que prévu ... sur le 2011 (acheté neuf) pas de piston mais plusieurs problème d'embrayage qui ont gâché sa saison. Machine qui demande quelque amélioration pour être performante. ![]() le RM , 2 modèles (acheté neuf) aucun problème particulier, excellente machine, rien que du bon. Juste une ligne de pot et boite à clapet pour la forme. ![]() l'année dernière en 85 TM 2008 (grand cadre) aucun problème mécanique ou autre, machine certainement la + performante, guère + chère en occas et facilement négociable à l'achat. Pour les pièces détachées d'usure, dur à trouver en adaptable mais de très bon concessionnaire au top et très réactif ( voir Tomoffroad par exemple ! ) ![]() Après KTM, jamais acheté, mais vu sur les courses: les 1ér modèle pas bien fiable, faut aimé bricoler la mécanique, y a toujours une bricole qui lache ![]() Je pense avoir tous dit ( ou presque ! )................................................Je reprécise ce n'est que mon avis perso ![]() |
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