Match 85cc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Match 85cc |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Lut les potes,
Bon je cherche LE 85 du siècle mais au fur et a mesure je me rend compte que les YZ ont l'air d'avoir pas mal de problèmes de boite, les CR, KX, RM ont en voit pas beaucoup et j'ai des doutes sur les années annoncé les TM connais pas mais chères et ont l'air assez imposante niveau gabarit, et SX en en voit partout sur les courses mais des bruits de couloirs sur la fiabilité de ces dernières. Donc je m'en remet a vous pour avoir divers opinions ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
salut, Tu connais déjà mon opinion sur les SX et je peux t'assurer que ce ne sont pas des bruits de couloir. Pour avoir fait participer mon fils au Chpt en 85 et avoir cotoyer pas mal de parents dont les gamins roulent en SX, la fiabilité n'est pas son point fort. A tel point, que les gamins qui roulent dans le top 5, on carrément 2 motos au cas où ... Un père récement a acheté une 2013, le gamin a roulé 15h, bilan bielle dans le sac, roulements, piston et cylindre. Le reste est de même qualité: Etriers de frein AR deffectueux, jeu dans les articulations, ... Concernant les KX (mon fils en a eu une), RAS niveau fiabilté par contre moteur un peu anémique. Les YZ, pas au courant des problèmes de boite. Seule chose entendue c'est l'absence de valves d'où un fonctionnement un peu ON/OFF Les TM, ben pour moi y a pas photo. Châssis au top, moteur exceptionnel pour un 85. Quand au prix, si tu regardes une SX et une TM de même année en occase, tu les trouveras au même prix car c'est le principe de l'offre et la demande. Les SX sont sur côtées car recherchées et inversement pour les TM. Bon choix. ![]() Et bien au moins, on est d'accord sur 2 modèles ![]() SX pas terrible et TM au TOP ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:08 |