mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Qui a la réponse???????????
nico83
posté 19 Jun 13 à 18:26
Message #1


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Salut les potos.
Je viens de prendre le dernier MV HS, et avec surprise je vois une rubrique consacrée au MAC

Et j’apprends que ca 250CR de 1996, qui lui à donné encore des titres à cette époque, possédée un cadre de 93. A priori, entre 1996 et 1993 y a pas de changement à l’œil pour le cadre, mais on se trompe.
Le MAC aurez voulu garder ce cadre car il parait qu'il était tout simplement magique pour l'époque.

C'est le Mac qui le dit, donc je pense qu'on peut lui faire confiance. xthumbup.gif

Ce que je ne comprend pas! Il parle que le Mac, n'a pas réussi à se faire au tout nouveau cadre alu de 1997. Ok, jusque la je comprend. Il parait que pour lui la meilleur moto qu'il est eu était le 250 de 1996.

Alors PK????????, un pilote qui est le numéro 1 mondial, qu'il coule sous l'argent ( surtout à cette époque) ne roule pas le championnat 1997 avec la moto qu'il aime et qu'il maitrise sur le bout des doigts. Je pense que s'il avait rouler en 1997 avec sa moto de 1996 il aurai encore tout gagné ( 14 sur 15 en 1996)!!!!
Je comprend pas!!!!!!!!!!!!

Si la moto ne convient pas, pk il s'en servent?????????? Du plus il savent que ca va leur couter un titre!!!!!!!!!!
Le 250 de 1997 n'était pas au point sur la géométrie, je comprend pas pk un pilote qui domine le "MONDE du CROSS" ne se donne pas le droit de rouler avec un CR de 1996 au championnat 1997!!!!!!!!!!!

Si vous avez une réponse xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 19 Jun 13 à 21:11
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



en même temps le 1er cadre alu (donc celui de la cr 250) était ultra rigide, ce qui rendait la moto quasiment inconduisible et très fatigante.
J'ai eu la chance (si on veut) de rouler sur le 250 CR 97 qui venait de sortir à l'époque et c'est vrai que la moto faisait rêver avec ce joli cadre alu, parcontre c'est vrai aussi que la moto était un vrai camion.
Je me souviens l'avoir rendue à son proprio au bout de 20 mn car vraiment pas possible de rouler avec ou alors se faire à la moto en plusieurs mois de roulage avec.

bref, Honda a été avant gardiste sur le coup mais c'est complètement louper. Heureusement depuis le cadre alu c'est démocratisé et les rouges ont actuellement un chassis au top. La 450 CRF 2013 est un pur régal à ce niveau là, on dirait presque un 2 temps, c'est pour dire je fais souvent la comparaison avec mon 500 CR de 85 avec un moteur qui arrache autant les bras mais une partie cycle géniale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:22