Match 85cc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Match 85cc |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Lut les potes,
Bon je cherche LE 85 du siècle mais au fur et a mesure je me rend compte que les YZ ont l'air d'avoir pas mal de problèmes de boite, les CR, KX, RM ont en voit pas beaucoup et j'ai des doutes sur les années annoncé les TM connais pas mais chères et ont l'air assez imposante niveau gabarit, et SX en en voit partout sur les courses mais des bruits de couloirs sur la fiabilité de ces dernières. Donc je m'en remet a vous pour avoir divers opinions ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Merci pour vos retours les potes.
Ce que le gamin recherche : Une moto et surtout un SX parce qu'elle est belle ![]() Ce que moi je cherche : une moto fiable, facile au pilotage, pas trop violente (le gamin commence). Le gamin en question : il a 14 ans, fait 1,70M (il me dépasse le petit con ![]() ![]() Il a une hémiplégie côté gauche, mais est capable. Je compte brider la moto a la poignée de gaz pour le début et faire un sélecteur de vitesse double pour pouvoir monter les vitesses avec le talon ( d'ailleurs si vous avez déjà vu ce genre de matos je suis preneur). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 12:14 |