Match 85cc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Match 85cc |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Lut les potes,
Bon je cherche LE 85 du siècle mais au fur et a mesure je me rend compte que les YZ ont l'air d'avoir pas mal de problèmes de boite, les CR, KX, RM ont en voit pas beaucoup et j'ai des doutes sur les années annoncé les TM connais pas mais chères et ont l'air assez imposante niveau gabarit, et SX en en voit partout sur les courses mais des bruits de couloirs sur la fiabilité de ces dernières. Donc je m'en remet a vous pour avoir divers opinions ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
dans ta liste, l'annonce qui m'inspire le plus, si c'est moi qui devait acheter la moto serait la 2ème c'est à dire celle çi >> http://www.leboncoin.fr/motos/492594993.htm?ca=11_s
déjà rien que l'amortisseur vaut presque le prix de la moto après il faut aller voir la moto et juger sur place |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 12:13 |