mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Qui a la réponse???????????
nico83
posté 19 Jun 13 à 18:26
Message #1


StantonMania
******

Groupe : Membres
Messages : 2732
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815



Salut les potos.
Je viens de prendre le dernier MV HS, et avec surprise je vois une rubrique consacrée au MAC

Et j’apprends que ca 250CR de 1996, qui lui à donné encore des titres à cette époque, possédée un cadre de 93. A priori, entre 1996 et 1993 y a pas de changement à l’œil pour le cadre, mais on se trompe.
Le MAC aurez voulu garder ce cadre car il parait qu'il était tout simplement magique pour l'époque.

C'est le Mac qui le dit, donc je pense qu'on peut lui faire confiance. xthumbup.gif

Ce que je ne comprend pas! Il parle que le Mac, n'a pas réussi à se faire au tout nouveau cadre alu de 1997. Ok, jusque la je comprend. Il parait que pour lui la meilleur moto qu'il est eu était le 250 de 1996.

Alors PK????????, un pilote qui est le numéro 1 mondial, qu'il coule sous l'argent ( surtout à cette époque) ne roule pas le championnat 1997 avec la moto qu'il aime et qu'il maitrise sur le bout des doigts. Je pense que s'il avait rouler en 1997 avec sa moto de 1996 il aurai encore tout gagné ( 14 sur 15 en 1996)!!!!
Je comprend pas!!!!!!!!!!!!

Si la moto ne convient pas, pk il s'en servent?????????? Du plus il savent que ca va leur couter un titre!!!!!!!!!!
Le 250 de 1997 n'était pas au point sur la géométrie, je comprend pas pk un pilote qui domine le "MONDE du CROSS" ne se donne pas le droit de rouler avec un CR de 1996 au championnat 1997!!!!!!!!!!!

Si vous avez une réponse xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
HRCMAN
posté 20 Jun 13 à 14:49
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200



CRAF en supermot ok why not ! j'ai pas testé ? mais comme tu le dis c'est du rigide donc sur le bitume ça doit bien le faire, après méme d'origine faut vraiment avoir de la bouteille pour tenir un CR500, à l'h actuelle les terrains de cross ne sont plus du tout adaptés au pilotage d'un CR500 ou KX500
Le meilleur exemple d'un terrain ou tu peux envoyer avec un CR500 c'est celui de Farleigh Castle, au passage pour le MXDN Vintage ce 14 et 15 Septembre y a du trés lourd coté pilotes Français les 4 fantastiques JMB , JAVIM, TEFLI et BOBOL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 20 Jun 13 à 18:25
Message #3


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (HRCMAN @ 20 Jun 13 à 15:49 ) *
CRAF en supermot ok why not ! j'ai pas testé ? mais comme tu le dis c'est du rigide donc sur le bitume ça doit bien le faire, après méme d'origine faut vraiment avoir de la bouteille pour tenir un CR500, à l'h actuelle les terrains de cross ne sont plus du tout adaptés au pilotage d'un CR500 ou KX500
Le meilleur exemple d'un terrain ou tu peux envoyer avec un CR500 c'est celui de Farleigh Castle, au passage pour le MXDN Vintage ce 14 et 15 Septembre y a du trés lourd coté pilotes Français les 4 fantastiques JMB , JAVIM, TEFLI et BOBOL.


ou de faire le touquet et hossegor
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:00