KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KTM 125 SX 2014 VS 125 TM RACING 2013/2014 Kayaba ?, Votre avis perso ? le pour et le contre? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour les amis,
Voila tout est dis dans le titre... ![]() Merci pour vos avis, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14-May 13 Membre no 15738 ![]() |
bonjour a tous ayant conduit ces deux moto , j'avais un ktm que je n'est pas garder lomgtemp car trop de orange sur terrain , j'ai donc acheter un 125 tm racing de 2013 ohlin je peut te dire que ces une moto trés agréable a conduire , ne manque en aucun cas de puissance , le cadre est vraiment trés homogene , je fait les reparation moi meme ( pas besoin encore car que 2 semaine que je les ).Si tu veux une moto trés bien équiper d'origine et avec un cadre alu prend tm !!! Comme des post qu'il y a plus haut je me suis fait critiquer d'avoir acheter un tm car beaucoup de personne dise que ces de la merde mais ce ne sont que des rumeur se sont de trés trés bonne moto moi je te la conseille vivement ! Sinon pour ktm se sont de trés bonne moto , elle ont des sispenssion ferme ce qui ma pas déplut du tout , elle ont une assise particuliere qui plait ou non, les piéce ne sont pas plus chére que sa pour un 125 , il y a beaucoup de concéssionaire , donc si tu ne veut pas faire tes réparation tout seul prend un ktm mais si tu veux aprendre a te débrouiller prend un tm ces vraiment une moto qui donne beaucoup de plaisir a conduire et aussi pour les yeux voila j'espere t'avoir aidé et je te souhaite de prendre la moto qui te fera le plus plaisir!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:14 |